mardi 17 avril 2007

Erasmus, Erasmus


Je ne peux décidément pas mettre de photos sur ce blog, " me caga" ! comme on dit ici. Je vous laisse trouver sa signification.
C'est donc par des images diverses z'et variées que j'illustre ce blog.
Depuis mon retour à Pontevedra, on ne peut rêver temps plus superbe et ambiance plus espagnole. Plages, sorties et cours.
Jeudi soir : Fiesta d'anniversaire de Charlotte et d'Isabel, une copine allemande. Une trentaine de personnes à l'appart, "caipirinha", gateaux au chocolat, ambiance...
Samedi dernier, Journée à se dorer la pilule, sur une plage paradisiaque. Rien que nous. Nous : Diana, Andy, Helfried, Charlotte, Nico, Marta et Reinetta. Les potes. Armando, malade, est resté à l'appart le pauvre. Baignades, musique, échanges linguistiques en allemand, assez folklorique je dois dire, incompréhensible je l'avoue.
Le soir, petit concert sympa, enfin!, au " jazz-café", endroit chaleureux et bondé. Puis l'habituelle sortie nocturne, "50-50"-" Ousco-Fousco"! Le premier, bar à ambiance hip-hop et le second, à tendance flamenco- latino sont les lieux de prédilections de "Pontérasmus ", la tribu estudiantine-glandeuse-qui-sort-tout-le-temps-qui-parlent-dans-toutes-les-langues.
"De puta madre". Rencontre avec un DJ francais très sympa, qui nous passe du " Saïan Supa Crew" et du "NTM".
On rentre sur le coup de 7h du mat, on se cuisine quelques pattes et on va se coucher, l'ambiance galicienne résonnant encore dans nos têtes pourtant fatiguées.

Niveau cours, on bosse quand même. Pour le cours de " Réalisation et production de fictions" on tourne des séquences de films, on joue les acteurs, on monte. Dernier tournage : à la boîte de nuit branchouille " Carabas" pour filmer un dialogue entre deux prostituées. Très amusant.

Et puis hier soir, dîner à l'appart qui se termine en soirée-poker jusqu'à 4h du mat. Ce matin, cours de radio à 9h00. Motivée !

Aucun commentaire: