samedi 24 février 2007

Ca fait bien une semaine que j´ai laissé ce blog en plan. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps finalememt! J´ai du revenir en France le week end dernier pour un impératif et suis donc partie du vendredi au dimanche.
Mes parents sont venus me faire une petite visite et sont retournés en France mercredi.
Mardi soir on est sortis avec pas mal d'Érasmus, d´abord grosse soirée chez... je ne sais plus... chez une italienne et une tchèque je crois! On était une bonne vingtaine venant des quatres coins du globe: Uruguay, Brésil, Italie, République Tchèque, Autriche, Portugal, Espagne évidemment et uniquement Charlotte et moi comme représentantes de notre bon vieux pays.
Après ce début de soirée mouvementé, nous sommes sortis dans la rue profiter des animations ponctuelles présentes à l´occasion du Carnaval, L´EVENEMENT de ce début d´année à Pontevedra. Fanfares, danses et autres divertissements nous attendaient à chaque coin de rue...
Puis on a fait la tournée des bars du vieux centre et on a finit dans une discotheque hyper branchouille.
Retour al piso a 6h du mat suivit d´une nuit sans fin. Réveil à 17hOO. Rude.
Depuis mercredi je suis malade, j´entends les tu fais trop la fête. Zut j´suis sur un clavier espagnol je n´arrive pas à faire les guillemets. Du coup ca fait tout de suite tâche les voix off dans mon texte. Bref, non, ca n´est même pas un abus de fête excessif ! Les virus traînent...Enfin, on est samedi et je ne suis pas encore tout à fait rétablie. Ah ! Il faut savoir aussi que hier soir, on a fait notre pendaison de crémaillère... On était au moins 30 dans l´appart, mais à l´aise, à l´aise...! Enfin je n´ai pas fait long feu, avec toute cette fumée.
Lundi je reprends enfin les cours après moult imprévus et pérégrinations...Mais Cécile et Ben débarquent Mardi, JB vendredi...Attention...!

Aucun commentaire: